4/05/2017

Comment jouer Outlast 2 en Australie

Outlast 2 est un jeu vidéo de survival horror en vue à la première personne développé et édité par Red Barrels. C'est la suite directe d'Outlast, sorti sur les mêmes plates-formes, qui acquit une très grande notoriété dans la communauté gamer. Outlast 2 sera disponible le 25 avril 2017 sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Informations sur Outlast 2

Développeur et Éditeur : Red Barrels
Date de sortie : 25 avril 2017
Genre : Survival horror
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme : Windows, OS X, PlayStation 4, Xbox One

Comment jouer Outlast 2 en Australie

Comment débloquer Outlast 2 en Australie?

L'Australie est l'un des pays les plus rigoureux en termes de classification des jeux vidéo, et un titre jugé trop violent peut se voir refusé. En effet, nous apprenons que le titre a été interdit en Australie, en raison de certaines scènes sexuelles. Mais le titre a finalement été référencé au sein de l'organisme de classification australien, comme interdit aux moins de 18 ans.

Si vous ne pouvez pas jouer Outlast 2 en Australie, il vous suffit d’accéder à un VPN : vous bénéficiez ainsi d’une nouvelle adresse IP, en vous connectant à un serveur VPN. Pour débloquer Outlast 2 en Australie, vous pouvez par exemple vous connecter à un serveur VPN aux États-Unis. Lorsque la connexion est établie, vous obtenez une adresse IP américaine automatiquement et vous pouvez jouer Outlast 2 en Australie.

Si vous avez besoin d’un VPN pour jouer Outlast 2 en Australie, ma suggestion est FlyVPN. Il offre VPN essai gratuit pour tous les utilisateurs et 14 jours VPN gratuit pour les nouveaux utilisateurs de FlyVPN iOS ou Android App. Vous pouvez utiliser le service VPN gratuit pour tester la qualité de FlyVPN et décider si vous achetez le service VPN payant de FlyVPN.

Voici quelques tutoriels qui vous aideront à obtenir une meilleure connexion VPN:
Si vous avez encore des questions sur la façon de débloquer Outlast 2 en Australie avec un VPN sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One, s’il vous plaît faire un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire