11/30/2016

Blade & Soul sera distribué en free-to-play depuis le 14 Décembre

En Corée du Sud, NCsoft esquisse l'avenir de Blade & Soul : une nouvelle mise à jour majeure le 14 décembre et une dixième classe jouable (un gunner) l'année prochaine, alors que le MMO abandonne son modèle payant en Corée au profit du free-to-play.

Blade & Soul sera distribué en free-to-play à partir du 14 décembre. Vous avez envie de jouer Blade & Soul serveur coréen? Nous vous expliquons comment faire.

Blade & Soul sera distribué en free-to-play depuis le 14 Décembre 1

Conseils pour jouer Blade & Soul serveur coréen

Puisque Seuls les résidents coréens avec le numéro de téléphone ou iPIN sont en mesure de créer un compte de Blade & Soul serveur coréen. Vous pouvez trouver les amis coréens pour créer un compte pour vous. Si vous ne disposez pas d'amis coréens, vous pouvez acheter un compte Blade & Soul coréen sur OBTGAME.

Vérifier l'exigence du système avant de Lancer Blade & Soul.
Blade & Soul sera distribué en free-to-play depuis le 14 Décembre 2

Beaucoup de joueurs ne savent pas comment lancer jeu. En fait, il est très facile. Appuyez sur le bouton orange pour commencer. Il est le bouton Début du jeu. Presque tous les coréens jeux lancent jeu sur le site officiel. 99% des jeux en ligne coréens sont bien compatiable avec le navigateur Internet Explorer, nous vous recommandons donc lancer ce jeu avec le navigateur IE.
Blade & Soul sera distribué en free-to-play depuis le 14 Décembre 3

Les joueurs en dehors de la Corée peuvent éprouver des difficultés à jouer à cause des connexions lentes qui provoquent de nombreux lags. VPN permet d'aider à une connexion plus rapide et moins de lags pour jouer à Blade & Soul serveur coréen.

FlyVPN offre le meilleur VPN Corée pour les jeux en ligne. En outre, il fournit Garantie de remboursement 30 jours. Il est un bon choix pour tester ses serveur VPN en Corée. Créer un compte pour commencer un VPN Corée essai gratuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire