7/26/2016

Débloquer Don't Starve : Shipwrecked en avance

Don't Starve : Shipwrecked sortira le 2 août 2016. Cette nouvelle extension ajoute de nouveaux personnages jouables, de nouveaux biomes, des créatures inédites et de nouveaux effets de saisons. Par ailleurs, il vous sera permis de prendre votre courage à deux mains et d'affronter les dangers des océans.

Si vous voulez débloquer Don't Starve : Shipwrecked 11 heures en avance en Europe, vous pouvez utiliser un VPN Nouvelle-Zélande. Ce type de logiciel vous permet de obtenir une adresse IP Nouvelle-Zélande et devenir un Néo-Zélandais virtuel.

Débloquer Don't Starve : Shipwrecked en avance

Comment débloquer Don't Starve : Shipwrecked en avance avec un VPN Nouvelle-Zélande?

Pour débloquer Don't Starve : Shipwrecked en avance, vous devez d'abord choisir un VPN avec des serveurs en Nouvelle-Zélande. A mon avis, le meilleur fournisseur VPN Nouvelle-Zélande est FlyVPN. Parce qu'il offre des serveurs VPN en Nouvelle-Zélande pour les jeux en ligne avec la vitesse rapide. Il suffit de créer un compte pour tester gratuitement. Si vous ne savez pas comment tester, vérifier simplement cet article pour obtenir un VPN Nouvelle-Zélande gratuit pour jouer Don't Starve : Shipwrecked en avance.

Alors je prend FlyVPN pour exemple, il suffit de suivre ces étapes simples et vous pouvez débloquer Don't Starve : Shipwrecked en avance:
  1. Préacheter Don't Starve : Shipwrecked et télécharger le client du jeu. 
  2. Utiliser VPN Nouvelle-Zélande essai gratuit ou s’abonner à FlyVPN.
  3. Installer FlyVPN sur votre PC selon les VPN tutoriaux pour tous les appareils.
  4. Se connecter à un serveur VPN en Nouvelle-Zélande. 
  5. Jouer Don't Starve : Shipwrecked une fois il sortie en Nouvelle-Zélande.
Il vous suffit de répéter la même procédure, vous pouvez débloquer tous les jeux en avance avec un VPN Nouvelle-Zélande. De plus, si vous téléchargez et utilisez FlyVPN iOS App ou FlyVPN Android App pour la première fois, vous pouvez obtenir 14 jours VPN gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire