6/21/2016

Débloquer LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en avance

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales dont la sortie est prévue pour le 28 juin 2016 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PlayStation Vita.

Il s'agira de l'adaptation du film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Certaines missions supplémentaires, disponible en téléchargement, illustreront des événements non présents dans le film ou relatés d'un point de vue différent.

Débloquer LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en avance

Comment débloquer LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en avance?

Rappelons que LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sortira mondialement le 28 juin 2016, et il va commencer par faire profiter les joueurs en Nouvelle-Zélande d’abord. La Nouvelle-Zélande est très en avance en termes d’heures. Les joueurs de Nouvelle-Zélande peuvent même jouer au jeu 11 heures devant les joueurs en Europe.

Si vous êtes trop impatient d’attendre LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force disponible en Europe, vous pouvez utiliser un VPN pour obtenir une adresse IP Nouvelle-Zélande.

Il suffit de se connecter à un serveur VPN en Nouvelle-Zélande, vous aurez une adresse IP Nouvelle-Zélande et ainsi devenir un joueur Nouvelle-Zélande virtuel, puis vous pouvez jouer LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en Nouvelle-Zélande Temps 00:00, le 28 juin 2016.

Pour débloquer LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en avance, choisissez un fournisseur avec des serveurs VPN en Nouvelle-Zélande comme FlyVPN, il offre plus de 200 serveurs VPN dans plus de 30 pays, y compris des serveurs VPN en Nouvelle-Zélande. Et le Client Windows ou Mac OS de FlyVPN a une excellente performance pour les jeux vidéo en ligne.

Ce n’est pas tout, grâce à le service VPN Nouvelle-Zélande essai gratuit et 14 jours VPN gratuit, vous pouvez débloquer LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force et d'autres jeux en avance complètement gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire