11/04/2015

StarCraft II: Legacy of the Void - Débloquer en avance et baisser le lag

StarCraft II: Legacy of the Void sortira le 10 novembre 2015 au monde entier sur Windows et Mac OS X. Suite à StarCraft II: Wings of Liberty, StarCraft II: Legacy of the Void est aussi développée par Blizzard Entertainment et elle sert de la deuxième extension du jeu de stratégie en temps réel StarCraft II. Cela fait déjà 5 ans après la sortie de StarCraft II et la trilogie touchera à sa fin avec Legacy of the Void. Vous êtes prêts pour la nouvelle extension StarCraft II: Legacy of the Void?
StarCraft II: Legacy of the Void baisser ping vpn

Vérifier et Baisser le lag StarCraft II: Legacy of the Void depuis France

En tant que jeu vidéo en ligne avec des serveurs à l'international, il est normal que les joueurs StarCraft II: Legacy of the Void auront le problème de lag. Pour baisser le lag, il faut d'abord vérifier le lag. Vous trouverez ci-dessous les IP des serveurs StarCraft II. Veuillez cliquer sur le lien pour savoir comment vérifier le lag.

Amérique du Nord et Amérique du Sud: us.logon.battle.net
Europe: eu.logon.battle.net
Corée et Taiwan: kr.logon.battle.net
Chine Continentale: cn.logon.battle.net

Pour baisser le lag dans StarCraft II: Legacy of the Void, la solution la plus efficace est d'utiliser un service VPN pour changer IP. Il faut choisir un serveur VPN plus près du serveur jeu sur lequel vous jouez. FlyVPN offre des comptes VPN gratuit, vous pouvez en profiter.

Débloquer en avance StarCraft II: Legacy of the Void

Dans beaucoup de jeux vidéo en ligne internationals, on peut profiter un VPN Nouvelle-Zélande pour débloquer en avance le jeu. Grâce au déclarage horaire, les joueurs en Nouvelle-Zélande seront souvent les premiers à essayer le nouveau jeu. Cela sera aussi possible pour le cas de StarCraft II: Legacy of the Void. Pourquoi pas essayer de débloquer quelques heures en avance StarCraft II: Legacy of the Void?

Si vous avez encore des questions sur StarCraft II: Legacy of the Void ou vous avez quelque chose à ajouter sur ce sujet, veuillez laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire